DEMON
[nouvelle édition] avacyn restored
le 12/04/2012 21:48
le topic de discussion des apports que la nouvelle édition pourrait faire pour le format :

Ghostly Flicker : ça parait quand meme fort. Plein d'utilisation possible, à voir donc.

Cloudshift : une excellente carte blink, mais est-ce meilleur que momentary ? Est ce qu'on a besoin de doublon de blink ?

A vos claviers !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3


DEMON
le 22/04/2012 10:39
il coute 4, mais c'est un truc activable de suite, dans les bonnes couleurs, franchement ça me tente quand meme.
trentlane
Sick Sad World

...
le 22/04/2012 11:30
Hum, qu'est-ce qui rend le rouge plus attractif que le bleu pour jouer reanimator en Peasant ? Parce qu'un Merfolk Looter haste pour 4, c'est juste nul.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/04/2012 13:32
+1 trentlane
Testez on sait jamais mais je suis loin d'être emballé.

Légende
le 22/04/2012 14:04
+2, la carte vend vraiment pas du rêve, à mon sens ...
Kiwifou
Life is a waiting game

Mouaip
le 22/04/2012 18:06
On avait déjà Capitaine du hameau on a maintenant Riot Ringleader (commune). En soit la carte est pas très bonne et les humains rouges sont loin d'êtres les meilleurs mais c'est à noter.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/04/2012 18:12
Réflexions faites c'est vraiment mauvais. Oubliez mon post ^^
Arathelis

Légende
le 22/04/2012 22:51
Bon, et bien en tous cas moi j'essaierai le Réanimator : qui ne tente rien, n'arrive à rien !

Ca me rappelle le topic que j'avais crée sur la tentative de faire un deck meule viable sur la base de Jace's Erasure.
Beaucoup s'étaient moqués sans tester : sauf qu'aujourd'hui le Deck "Jace's Divining top" a fait sa place ! ;o)
trentlane
Sick Sad World

...
le 22/04/2012 23:43
HS : A propos du Reanimator Peasant, j'avais essayé d'en monter un il y a quelques temps de cela : bien sûr, on se défausse utilement (Careful Study, Last Rites etc...), réanimer ne pose pas de soucis non plus mais j'avais séché sur les créatures valables à réanimer dans le format. Je parle de valables, même les Elder Dragons/Nebuchadnezzar version Chronicles ou les créatures Eldrazi sous Dragon Breath-like, s'pas terrible.

:/


DEMON
le 23/04/2012 9:04
trentlane, je suis assez d'accord avec toi. Pour l'instant, à défaut de steak linceul, le seul espoir de rehanimator c'est de faire son drazi qui sauce tellement rapidement que la base de mana de l'adv est détruite et qu'il ne puisse pas remonter la pente à temps. En gros, drazi qui attaque au T2 grand max. D'où le dragon breath qui me semble pas du tout idiot.


DEMON
le 23/04/2012 9:04
A noter également que le dragon breath peut également remonter la clock à 2 tour si on a le mana, ce qui est également important.


DEMON
le 23/04/2012 9:39
Soulcage Fiend c'est pas mal agressif quand meme non ?
charlee
Je suis une moule

le 23/04/2012 10:31
Un démon commun ! Je crois qu'Avacyn nous apporte les premiers démon commun !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/04/2012 13:20
Je repasse rapidement. Je viens compléter le post que j'avais fait la dernière fois. L'édition vends pas vraiment du rêve pour le paysan mais il y a de bonnes choses.

Outre les cartes déjà citées et Soulcage Fiend dont pleymo a parlé, je retiens :

- Sollicitation de masse. Le coté Unco et rituel donne envie de pleurer mais je ne crache jamais sur du CA en tribal.

- Abundant Growth la carte qui fait débat chez enchantress. Elle n'accélère pas mais fix le mana et on draw.

-
Arathelis

Légende
le 23/04/2012 14:34
Ouah, j'avais pas vu Abundant Growth, plutôt sympa !

Je vais en rentrer dans mon Patouche. :o)
knightseb
Houilles, FRANCE
Soulcage fiend
le 23/04/2012 15:13
Le démon a une bonne tête de black suicide ;)
MonsieurPerlot

Légende
abondant growth
le 23/04/2012 15:55
pas sur que ce soit meilleur que Étendue de l'utopie, mais à défaut de produire 2, ça a le mérite de fixer sans devoir enchanter obligatoirement une forêt, tout en faisant cantrip en même temps...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/04/2012 16:23
+ 1 Perlot
C'est à tester mais c'est pas nécessairement meilleur.

Latch Seeker me parait de plus en plus sexy en complément de delver dans un bleu.deck.
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 23/04/2012 17:20
Je préfère des volantes bleues communes qu'une unco imblocable ayant 1 en endurance ... C'est pas costaud du tout.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/04/2012 17:28
Toutes les créas se gèrent ... si on part du postulat "ça se tue facilement" c'est évidemment nul. Mais l'autre a pas forcément l'anti-bête en main et toi t'as des contres. Et ça mets très très vite la pression. De plus imblocable >>> vol.
trentlane
Sick Sad World

...
le 23/04/2012 17:30
Bien d'accord avec Seb, Serendib Efreet sauce !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.